Et c'est toujours votre correspondant interimaire qui tiens la plume.

En direct de Minneapolis par 0 degre celsius, je vous envoie les dernieres news.

Mon voyage touche a sa fin et se profile deja a l'horizon les temperatures plus clementes de le Floride.

Come toujours ce style de deplacement est tres fatiguant car il faut gerer les visites des compagnies aeriennes en plus de mon travail quotidien a Miami. En bref, la journee se decompose comme cela:

matin: reveil et petit dej pendant que je telephone a Toulouse pour regler les problemes en cours
matin: telephone a Miami pour regler les problemes en cours
debut de journee: visite de la compagnie aerienne
midi: repas avec les clients
apres midi: enchainement de reunions et de visite  differentes personnes
debut de soiree: retour a l'hotel, consultation d'emails et reponse aux autres clients, a toulouse et a miami
soiree: diner et dodo.

Bref pour ceux qui s'imaginent que je fais du tourisme voila la triste realite.

Mais vivement ce week end ou je pourrai peut etre me reposer si je ne suis pas appele a cause d'un proble avion par une compagnie aerienne.

Voila votre correspondant est fatigue et va maintenant se coucher.

A bientot !!!!!!
Retour à l'accueil