De stephane, votre reporter intérimaire qui se demande s'il n'est pas entrain de devenir le chroniqeur officiel de ce blog.
Non, rassurez vous je vais assurer la tenue de ce blog jusqu'au retour de son redacteur en chef et peut-être je vous ferai part de temps en temps de mes découvertes américaines.

Bref, me voilà revenu à Miami avec un magnifique soleil et des températures plus qu'agréable: 25 à 28° les aprés-midis. 

Hier soir, comme j'étais célibataire, je suis sorti avec les jeunes du boulot. Soirée trés agréable où je n'ai pas trop bu car içi se faire attraper avec un petit gramme d'alcool dans le sang c'est direct prison. Donc, juste une biére ou deux mais j'ai surtout découvert les soirées de Miami beach. Ambiance trés chaude et trés animée, nous sommes tout de même dans une des plus grande station balnéaire des US.

Cet aprés midi, je vais regarder un collégue de travail, un jeune, faire du kite. C'est le sport de glisse où on est accroché à une planche de surf et à un parachute.

Voilà les derniéres news !!! A bientôt pour d'autres aventures !!!
Retour à l'accueil