Arrivée depuis à peine un jour et déjà en investigation pour mes lecteurs !
Seul hic et de taille,j'ai oublié mon fidèle appareil photo aujourd'hui,trop fatiguée.Alors,c'est moins drôle ! 
Nous sommes partis au centre commercial de plein air,vous savez,j'en ai déjà parlé:THE FALLS.
Nous avons assisté à la parade de Noel,trés drôle! il y avait des majorettes(enfin,ça ressemblait),ensuite des chars jusque ici rien de spécial!
Mais nous avons vu aussi défiler de la PUB!!!
Oui,entre 2 majorettes,les enseignes des boutiques du centre commercial ainsi que des enseignes de téléphonie mobile,des chaines de TV du cable....,défilaient aussi avec leurs mascottes(crocodille,ours,poupée...) animées.On se serait cru à Disney Word!
Puis les maires de quartiers sont aussi venus agiter leurs mains façon reine d'angleterre,dans de grosses voitures,placardées du nom du garage loueur!!
C'était assez hallucinant,ils ont presque réussis à nous faire oublier pourquoi nous étions là.
Mais aprés tout ce fouillis,nous l'avons enfin vu arrivé avec sa belle calêche et son beau cheval blanc: le Père Nöel.
Tout simple sans pub sur son manteau rouge,ni sur sa barbe,ni sur son bonnet,ni sur le bout de son nez;OUF!!on respire enfin!!

Demain,Dimanche destination:la plage de Key Biscane pour un pique-nique les pieds dans l'eau.
C'est promis,je n'oublie pas mon appareil photo !!     

Retour à l'accueil