BARFIELD,c'est le nom de l'entreprise ou travaille mon homme à MIAMI,meme si il bosse pour AIRBUS FRANCE,son bureau se trouve dans BARFIELD(pour situer).
Hier soir,nous étions donc à BARFIELD pour le Noel des enfants,je pensai voir un Père Noel en short et tongs et bien,j'ai été super déçu,il été comme chez nous,aucun exotisme!!

IMGP7134.JPG 

Et en plus,il a fait peur à ma fille!!

IMGP7145.JPG 

oui,on ne la voit pas trés bien!
 elle est suspendue à son pére et ne comprend rien de ce que lui raconte ce bonhomme aussi rouge que son costume.Pauvre Père Noel,il faisait au moins 35 degrésdanscette salle,d'ou le ventilateur sur la gauche!
Enfin,nous avons quand meme vue des gamines avec des collants sous leurs habits de princesses???
Quand je vous dit que,parfois,souvent.....j'ai du mal a comprendre les us et coutumes des Floridiens.
Il fait toujours aussi beau et chaud ici,meme un 13 Décembre!!

Retour à l'accueil