Le sable blanc,le ciel bleu,le soleil ,les cocotiers,l'océan.........que rêver de plus?

undefined



undefined

En plus,il n'y a personne pour se coller à nos serviettes!
Je continue de croire que les habitants de MIAMI désertent les plages en hiver,bizarre!

undefined

Ou alors,ils sont tous en train de faire du Kite Surf!
A en croire toutes ces voiles au vent.. 

undefined

Enfin,les sauveteurs sont toujours dans leurs jolies cabanes et aujourd'hui,nous en avons un rien que pour nous ! Le pauvre ,il doit un peu s'ennuyer ...

undefined

undefined

Petit pique-nique sous les cocotiers.....

undefined

Non, non,vous ne me verez pas en maillot....mon bronzage n'est pas encore parfait!!
et puis,je n'ai pas le droit de publier des photos trops indécentes sur ce site.

undefined

Ma fille ,cheveux au vent.Je fais attention qu'elle ne s'envole pas!

undefined

Dans l'eau pour de vrai!

undefined

Tout juste 2 ans et déjà une allure de star sur la BEACH de MIAMI. 

undefined

Retour à l'accueil