C'est vendredi , zoé vient de finir ses 3 matinées de Preschool,et l'institutrice m'a donné le ''compte rendu'' de la semaine.Je ne suis pas sure que cela existe en France!

undefined

On peut lire que le sujet principal de cette semaine était l'HIVER,oui il fait 30 degrés ici mais cela n'empêche pas aux enfants d'apprendre que nous sommes bien en HIVER!! même si pour la plupart ,ils n'ont jamais vu de neige,ni de moufles...et n'en verront jamais
donc :

LUNDI:ils ont colorié la lettre W de WINTER
MARDI:ils ont peint des flocons de neige
MERCREDI:ils ont collé un bohomme de neige et un igloo
JEUDI:ils ont collorié et décoré une moufle
VENDREDI:ils ont identifié et collé des vêtements d'hiver sur un personnage

voici les sublimes et inestimables oeuvres d'art de ma fille pour mercredi,jeudi et vendredi:

undefined

undefined

undefined

On voit bien que elle,elle sait comment mettre un manteau,un bonnet ,une écharpe et des moufles.....elle se rappelle bien de l'hiver en FRANCE!! 

On peut aussi lire que l'école accueille une nouvelle ''student :welcom to Zoé HEDUIN''
Trop fière....

Et puis une phrase que j'ai un peu de mal à saisir,pas au niveau de la traduction,non,c'est plutôt au niveau du sens.....presque à la fin de la feuille:
The student of the week is : ........
et bien oui,c'est dingue ,il y a le meilleur élève de la semaine,je rêve!!
 les enfants ont entre 18 mois et 3 ans et ils font déjà des classement à la c.. 

Retour à l'accueil