Ce matin,réveil aux aurores pour aller prendre le petit déj à 9h30 chez Alex et Stan,ma copine des rencontres Parents -Enfants de Miami Acceuil.
Je dis "aux aurores" car la nuit dernière nous sommes passés à l'heure d'été,oui nous avons avancé d'1 heure,bien avant la France(29 mars),l'avantage c'est que maintenant il n'y a plus que 5 heures de décalage avec la famille!
Donc nous avons fait un vrai petit déj Français avec chocolatines,croissantset baguettes,ça fait du bien!!
Puis nous avons rejoint d'autres Français dans un sublime parc et là vous allez hurler car j'ai oublié mon appareil photo!C'est trop tôt pour moi 8h le dimanche matin (7h à vrai dire).
Alors,je suis désolée mais vous ne verrai pas les arbres fabuleux ,les orchidées magestueuses et toutes les plantes tropicales,plus belles les unes que les autres....de PINCREST GARDENS.
Enfin,il y a quand même le site=http://www.pinecrest-fl.gov/gardens.htm

Nous avons passée une belle matinée,avec des amis trés sympas et ça aussi ça fait du bien au moral...on se sent un peu moins seuls dans ce coin de paradis!

Retour à l'accueil