Hier soir,direction South Beach...nous étions invités chez Catherine,Stéphane et Léandre pour la suite de notre série favorite="Repas entre Blogeuses & Co.."
 

Malheureusement,Mary,Olivier et Adrien étaient absents pour cause de gros vilain virus...
On a bien pensé à vous..

Apéro sur le grand balcon avec vue panoramique sur la baie...toujours aussi belle...les  lumières de la nuit en plus,comme une gigantesque déco de Noel,en moins kitch!!

Repas CATALAN, digne des plus grands chefs du Sud de la France...
avec un seul chef=Stéphane.
Escalivade en entrée,Boles de Picolat en suivant...si on tend bien l'oreille,on peut même entendre la Tramontane...

        
       Sous une pluie de pampilles éblouissantes...
 

Merveilleux Tiramisu au chocolat de Catherine...n'est ce pas Zoé!!


Petite escale dans les Antilles,avec un Rhum d'exception...


Pour finir,moment de grâce,la découverte de la merveilleuse caverne d'Ali Baba...
une bibliothèque entière dédiée à la beauté=le Sephora privé de Catherine.....
trop classe ma nouvelle copine!!
Stéphane travaille pour DIOR,j'adore...quelle chance!!
Des trésors à perte de vue=Parfums,Crèmes,Mascaras,Ombres à paupières,Rouges à lèvres...bouquins..oui,oui dans une salle de bain ,trés belle idée!
Un vrai bonheur pour les yeux,mes yeux emblis d'émotion devant toutes ces merveilles,
à 2 doigts d'y laisser mon rimmel...
Ne me réveillez pas,je suis au Paradis!!
Je n'ai pas photographié le Paradis...trop de joie!!
En plus,c'est Noel,j'ai droit à des cadeaux..

Mon petit parfum Sugar Candy de chez Victoria's Secret peut aller se rhabiller..place aux parfums magestueux.


Un exfoliant et un masque aux noms féeriques..
"Grains de Magie" et "Masque Magique"
Je vais passer un dimanche à chouchouter ma peau,profiter au maximun de ces onguents miraculeux..


Ma nouvelle salle de bain va devenir un havre de luxe et de volupté.
Je raffole de ces merveilles et je risque de devenir une addict in Dior.

Pour conclure

FABLEUSE SOIRÉE
et
jolie
Citation  
"La lune est futée,elle se couche entre deux immeubles"
                                                                                 Stéphane.F
Retour à l'accueil