INTERNET est là...,OUF,enfin,je respire...trop dur 5 jours sans mon petit Blog et ses commentaires!!
Bon,c'est vrai que j'ai de quoi occuper mes journées avec cette nouvelle maison=
-vider les 12 000 cartons
-ranger
-nettoyer
-repeindre des trucs...genre un salon de jardin composée de 6 chaises et d'une table énorme
-re-nettoyer
-bouger 10 fois les meubles...pour trouver la bonne place
-re-ranger
-et encore des cartons a vider
-faire un plouf dans la jolie piscine....fait trop chaud!
-planter des fleurs
-allez chez IKÉA...oui,oui,aujourd'hui,youpi,youpi..n'essayez pas de me joindre,je suis parti faire du gros shopping chez les suédois...et en plus,j'ai l'autorisation pour mon beau canapé d'angle,ça va faire mal!!
Je reviens vite avec des photos de notre Home sweet Home...
Rassurez-vous,tout va bien, juste trés fatigué car en plus du déménagement ,ZOÉ a attrapé un sale virus et les 4 premières nuits ont été rudes!!

                                                                                                  
                                                                                               
Retour à l'accueil