• Comment occuper un dimanche avant une grosse tempête tropicale??

    - Faire des stocks de tout=ça c'est fait!
    - Vider le jardin de tout ce qui pourrait s'envoler chez le voisin ou pire dans nos grandes fenêtres=ça c'est fait!
    - Faire le plein d'essence,au cas ou ne devrions fuir vers...euh je ne sais ou?=ça c'est fait!
    - Stresser,tourner en rond,regarder 30 fois de suite la météo nationnale,écouter la radio en sursautant à chaque"Tropical Strom" prononcé=ça c'est fait

    Et bien,non,ça suffit...va pas aussi me pourrir mon dimanche!!
    Moi,je prend ma fille (son papa étant indisponible pour cause de bricolage du dimanche) et direction le Miami Children's Museum avec ma copine Cat et son loulou!!

    Elle a de trés bonnes idées ma copine!
    C'était vraiment trés sympa,les petits se sont amusés comme des fous.
    Ils ont pêché du gros poisson...avec ou sans canne d'ailleurs!!

                         

















    Ils ont joué à la "marchande" chez Publix...avec le petit gilet,comme les vrais!!






















  • Ils sont passé à la banque pour retirer du cash....

     

















  • Léandre a passé son permis "Pompier" avec succés...



     















    Zoé à arrangé le son(comme son parrain chéri),dans le studio de la NBC .

     














    Un peu de sport pour la forme...






















  • Des dizaines de sauts dans un bouncer....
    oui,difficile de faire des photos dans des conditions extrêmes!!





















    Et voilà nos deux intrépides partis pour une croisière dans les caraibes...
    avec Léandre comme capitaine du bateau,oui,il a aussi réussi son permis bâteau...trop fort!!

Retour à l'accueil