Vendredi ,sortie des classes...
la maîtresse m'a tendue un guet-apens..et moi,je plonge,"oui,oui".
Au courant de mes petits talents de couture,à cause du Take a Nap
(si vous suivez bien...article du 20/08)
La maîtresse : "Nous avons une mascotte=Nounours,pouriez-vous lui faire un pyjama?"
Devant la mine réjouie de Zoé tenant fièrement le dit Nounours,
impossible de dire NONNNNN.

Et là,je me vois telle Lynette Scavo dans un épisode de Desperate Housewives,condamnée à fabriquer les costumes pour Halloween,Noel,Pâques....

Alors me voilà devant Monsieur Nounours,qui comme son nom l'indique est un garçon.
Donc impossible de transformer des fringues de la miss!!
Heureusement ma copine préférée à un petit gars avec pleins de beaux vêtements
 que je vais pouvoir découper,raccourcir...saccager quoi!!

 

Et voilou... une chemise Gap 18-24 mois transformée en pyjama taille Nounours
avec le ptit coeur en plus..



Bon,alors on le dira pas mais Monsieur Nounours se trimballe
 avec un vieux élastique de petite culotte fille taille 2ans ....
Il a quand même du rentrer son gros bidou !!





Retour à l'accueil