Et je suis déjà en retard de blog...
J'ai des choses à vous raconter...
va falloir encore patienter un petit peu!!
Aujourd'hui,dernier jour à Toulouse,demain,trés tot,trop tot pour moi,
nous rentrons chez nous au soleil.
Nous avons passés de belles vacances Françaises,
un peu courtes,nous n'avons pas pu voir tout le monde!!
Mais nous avons bien profité de l'ambiance des fêtes,Noel au coin de la cheminée,la neige,les bons petits plats,le chocolat....
La famille bien sûr et surtout,des retrouvailles,
les amis aussi,toujours aussi présents...
Plein de belles surprises qui font chaud au coeur ,
de beaux souvenirs et tout plein de merveilleux cadeaux... 
Comment je fais moi pour rentrer tout ça dans la valise,hein?? 


Je souhaite un trés belle année à tous ceux que j'aime et à mes 120000000 lecteurs,promis pour 2009,je ne change rien
 je reste  aussi modeste qu'en 2008!!

Retour à l'accueil