C'est parti pour 6 semaines de vacances Françaises...
6 semaines de famille,
6 semaines d'amis,
6 semaines de bien manger,
6 semaines sans moustiques tropicaux,
6 semaines sans orages tropicaux eux-aussi,
6 semaines sans parler ni anglais,ni espagnol...ouf repos,
6 semaines de conduite manuel...euh pas cool,
6 semaines sans soleil...non,je blague,
fais beau dans le sud de la France,
6 semaines avec d'autres chaussures que des tongs,
6 semaines sans mon king size...euh pas cool,
6 semaines à dévorer des magasines super intellectuels,
6 semaines à se balader dans un vrai centre ville
avec des rues piétonnes,
6 semaines sans voir un shopping mall sauf Carrefour biensûr,
6 semaines à écumer les libraries à la recherche
de tout ce que j'aime,
6 semaines chez H et M,Petit Bateau,Bensimon...
6 semaines à photographier tout ce qui est si différent d'ici,
6 semaines de bonheur intense,
6 semaines de je retrouve mes racines....
YOUHOU....
attention Toulouse,
j'arrive avec ma choupinette...
elle est tout aussi excitée que moi..
"pauvre Papa,va être triste sans nous"! 
oui,mais bon c'est juste
 3 semaines sans mon homme!
Promis,je ne reste pas
6 semaines sans poster un ptit article,
ça c'est pas possible,non,non!!

 

Retour à l'accueil