Comment trouver un titre à cet article...tout est trop difficile!
Je suis enceinte de bientôt 5mois,c'est un petit garçon,notre petit miracle puisque nous avons attendu tant de temps pour avoir Zoé et seulement 6 mois pour ce petit bonhomme.Sauf que voilà,la vie est injuste,il est malade,clarté nucale et hydroma.Il n'a rien au niveau des chromosomes,pas de maladies génétiques mais l'hydroma qui l'entoure ne lui laisse aucune chance de bien se développer au niveau du coeur,des poumons et d'autres organes encore.
Cela fait depuis 2 mois maintenant que l'on passe de mauvaises nouvelles,puis de sursis,puis re-mauvaises nouvelles encore plus mauvaises d'ailleurs.
C'est à ni rien comprendre et moi qui veut toujours y croire,espérer un autre miracle,que tout ça disparaise enfin,vivre une grossesse tranquille,profiter...
mais non rien de tout ça,c'est fini,ce petit garçon ne viendra pas.
Le petit frére tant attendu par Zoé ne jouera pas avec elle,
elle n'embrassera plus mon ventre en disant "coucou ptit frère".
Il va falloir vivre le plus dur,l'hôpital,s'endormir avec lui et
 se réveiller sans lui,vide,seule,ne plus le sentir bouger,rien!
Je rentre à l'hôpital mardi soit 3 jour avant l'anniversaire de  Zoé,ça aussi c'est dur...mais pas le choix,c'est déjà tellement horrible d'attendre.
Cela fait aujourd'hui 1 semaine que nous savons qu'il n'y a plus d'espoir,1 semaine que je"vis"avec cette affreuse nouvelle,avec ce bébé,qui grandi,qui bouge toutes les nuits...de plus en plus.Tout ça pour rien!
Je sais que,en parler sur mon blog,peut paraitre un peu bizarre car c'est trés intime mais ce blog c'est aussi un peu mon journal et je ne peux pas continuer sans écrire sur cet événement qui va bouleverser ma vie pour toujours,même si dans quelques mois certains aurons oublié,moi je n'oublierai jamais!

Retour à l'accueil