• CADEAUX DE NOEL EN EXPORT

06 décembre 2007

Pour Noël,on ne rentre pas en France!! C'est nul!! Alors,je fais des colis pour la famille,enfin c'est surtout pour le petit MATISS ,cela va être dur dur de ne pas être tous ensemble ce jour là! C'est la première fois de ma vie que je vais passer Noël...

• LE FACTEUR

24 octobre 2007

Comment croyez-vous que le facteur arrive le matin ? Pas en vélo,c'est trop d'efforts et puis il fait trop chaud! Pas à pied non plus,pour les mêmes raisons! Mais en camion,oui on ne rêve pas et en plus il ne sort même pas pour distribuer le courrier,il...

• DECO D'HALLOWEEN

C'est bientôt Halloween et les décorations commencent à fleurir dans Country Walk. Je suis un peu déçue,nous avons vu trés peu de maisons décorées durant notre balade de ce matin! Soit c'est encore un peu trop tôt,soit il n'y a pas de vrai engouement...

• FÊTE DE DÉMÉNAGEMENT

23 février 2008

A midi,nous sommes parti sur Miami Beach,chez Seb et Nathalie pour fêter leur prochain déménagement. Oui ,en France on "pend la crémaillère"dans le nouvel appart,ici on fête son déménagement ,dans l'ancien appart,va comprendre!!! Voici l'invitation= http://www.evite.com/pages/invite/viewInvite.jsp?inviteId=UYBJDDDNOXAEAEDHYFAI&li=iq&src=email&trk=aei6...

• BALADE DANS CORAL GABLES

29 décembre 2007

Pour ceux qui suivent,j'ai déjà écrit un article sur CORAL GABLES(01/12),mais c'est un quartier tellement beau et important ici que je vais souvent y retourner! Donc aujourd'hui,balade dans l'un des quartier les plus opulents de MIAMI,c'est une ville...

• HEUREUX EVENEMENT SUR TOULOUSE 2éme

09 novembre 2007

Comment écrire mon Blog en étant en France=j'écris mon article sur la méssagerie de ma petite maman,je l'envoie à mon homme à Miami qui le publie sur Over-Blog puisque cela ne fonctionne toujours pas d'ici, c'est facile! Je suis frustrée de ne plus pouvoir...

• Kite on Key Biscane beach

11 novembre 2007

Hello everyone, Yesterday afternoon, as I am still single, I went to Keybiscane beach. Frederic and Sam were there with me and they took a kite lesson. Kite is a water sport and you can find here below a picture in order to help you to understand what...

• BILTMORE HOTEL

30 décembre 2007

De la façade de l'hotel s'élève une réplique de 96 m de haut de la tour de la Giralda,la cathédrale de Séville. Petite ROLLS-ROYCE devant la porte... la même devant la porte de l'église en face... Cet hôtel de 280 chambres,à l'architecture néoméditerranéenne,possède...

• CONDUIRE A MIAMI

28 novembre 2007

Je vais de temps en temps visiter d'autres blogeuses françaises qui habitent à MIAMI.Il y en a une qui à traduit un article sur la façon de conduire en Floride et c'est tellement vrai! COMMENT CONDUIRE EN FLORIDE: 1. L''heure de pointe du matin dure de...

• EX-CULTURA,LA,LA

25 juillet 2008

Dernière soirée d'ex-Cultura,enfin presque.... l'irréductible Julien est toujours accroché à son gilet bleu!! ça bosse dur devant les fourneaux!! Oh,les beaux bricks de Céline,enfin de retour,miam...re-miam Des Knackis à gogo,même si Isa n'est pas là....la...

• FRUITS EXOTIQUES

10 octobre 2007

Nous avons découvert que notre merveilleux jardin cachait de beaux arbres exotiques, pleins de fruits ! Un Papayer,avec ses papayes bientôt mûres! Un Bananier,c'est encore trop vert ! et un Avocatier,enfin c'est celui du voisin mais les fruits arrivent...

• Revenons un court instant en FRANCE !

26 septembre 2007

Plus prés encore àToulouse (enfin Cugnaux pour etre super precis), puisque c'est là que tout à commencé! Le 2O juin un enorme camion vert vient chercher tout nos meubles ,direction MARSEILLE pour embarquer sur un bateau via MIAMI . Cinq semaines de voyage...

• GROS CIGARES

10 avril 2008

Hier,nous sommes parti en balade sur la Calle Ocho,la principale artère commerciale du quartier de Little Havana. Le quartier d'adoption des Cubains. Mon oncle était à la recherche de gros cigares.Nous sommes donc entrée dans le magasin le plus réputé...

• THE BARNACLE

30 mars 2009

Dimanche,nous avons visité The Barnacle....sous la pluie,oui parfois il pleut à Miami,mais il fait quand même 30 degrés! Alors là,il faut payer,sauf qu'il y a juste une borne,pas le moindre gardien...rien,même pas une caméra pour voir si vous payez bien...

• BALADE SUR LINCOLN ROAD

16 octobre 2007

Dimanche,il n'a pas plu et nous sommes parti chez nos amis,les seuls ,pour l'instant! Ils habitent dans un immeuble,enfin ici on ne dit pas immeuble mais bulding, géant,sur Miami Beach! non pas celui-là,il est toujours en construction Mais plutôt celui-là...

• C'EST MA FÊTE

26 décembre 2007

Aujourd'hui,c'est ma fête,alors je profite du beau soleil et je me prélasse dans ma piscine ! Oui,c'est moi là tout au bout.... je sais ça fait râler ! regarder comme je nage bien!! Bon,ok ,elle est un peu fraiche=23 degrés,mais c'est vraiment trés agréable...

• LES VALISES SONT PRETES

26 octobre 2007

Voilà,les valises sont prètes !! 20 kilos de cadeaux et qulelques vêtements chauds car il fait froid à Toulouse!!! Zoè et moi partons en France Dimanche pour la naissance de MATISS. Un prénom d'artiste pour le bébé de mon frère et de me belle-soeur! Espérons...

• JOUR DE VOL

28 octobre 2007

Aujourd'hui,c'est le grand jour! Nous prenons l'avion à destination de Toulouse,Air France n'assure pas notre vol donc nous partons avec Lufthansa,OUF! Depuis lundi,c'est gros stress à cause de cette grève!Trop peur de rater la naissance de MATISS, là,nous...

• FESTIVAL DE CANNES

14 mai 2008

Aujourd'hui,c'est l'ouverture du 61ème Festival de Cannes,c'est nul,je vais rien voir ou presque,moi qui suis tout les ans collée devant Canal+,y a bien le site officiel mais bof http://www.festival-cannes.fr pas une seule vidéo à l'heure qu'il est. Et...

• KEY WEST,CHAPITRE 7

24 janvier 2008

Le musée d'histoire de la marine...on se croirai dans un vieux western.. avec un téléphone d'époque.... et des taxis plutôt gai ou gay,au choix........... des Harleys partout,c'est la premiére fois que l'on voit autant de motos depuis que l'on habite...

• SALVADOR PARK

17 avril 2008

Cet aprés-midi,goûter au Salvador Park organisé par Alex. J'arrive avec mes 50 muffins...pour 4 mamans et 5 enfants,on va se régaler!! C'est l'occasion pour la miss de tester de nouveau la super balançoire Américaine. Faut vraiment que j'en ramène une...

• IKEA NOUS VOILA !!

21 octobre 2007

C'est le grand jour,réveil à 7h30 pour être chez IKEA à l'ouverture :10h,nous avons 45 min de route! Nous y sommes presque,on commence à voir le magasin jaune et bleu depuis la Turnpike encore plus prés! Evidemment,on est pas tout seul ,ils attendent,10...

• HEUREUX EVENEMENT SUR TOULOUSE

31 octobre 2007

Un Blog en direct de MIAMI et de TOULOUSE ! ça va vous faire tourner la tête de la FRANCE aux USA ! j'éspère que vous n'avez pas trop le vertige! Voilà,nous avons attéri à Blagnac lundi matin,comme prévu,tout c'est bien passé,un peu de stress mais nous...

• BONJOUR TOULOUSE

21 juin 2008

Je sais cela fait déjà 1 semaine que nous sommes en France et pas une minute pour un petit post!! Dur,dur les vacances Toulousaines!! Tout va bien,on profite,le soleil est meme de retour en France...parait qu'il faisait un temps "pourri" depuis le mois...

• JEUDI ,C'EST "THANKSGIVING"

20 novembre 2007

THANKSGIVING est la fête nationale qui rassemble tous les Américains. Plus important que Noël,car issu de la culture et de l'histoire même des Etats-Unis. THAKGIVING marque véritablement l'entrée dans la période des fêtes de fin d'année. C'est une fête...