• BOOTCAMP

02 mars 2009

Ou comment "Desperate Housewives" peut me donner de mauvaises bonnes idées,ici Moi aussi je veux faire un BootCamp,histoire de bouger un peu mes fesses...bon,ok je cours 3 fois par semaine,au moins 45 minutes mais toute seule,je commence à m'ennuyer....

• BOOTCAMP...LA SUITE

03 mars 2009

Ça y est,j'ai signé pour 1 mois de Bootcamp intensif,juste aprés ma première heure de souffrance...suis un peu folle!! Tout se passe dans un parc extérieur, on court,on saute,des abdos,fessiers..... et pas 2 minutes pour souffler. Bon,c'est pas vraiment...

• PETIT TOUR DU QUARTIER A VELO

18 octobre 2007

Prête pour faire un tour de vélo ! crème solaire :ok lotion anti-moustiques:ok casque:ok lunettes de soleil:ok boisson rafraichissante:ok appareil photo;ok vélo +porte bébé :ok maman pédale:ok GO Promenons nous dans notre quartier Pas de problemes la...

• THANKSGIVING A LA FRANCAISE

22 novembre 2007

Ce matin,alors que tous les Américains chassent la Dinde,nous sommes partI faire une balade à vélo dans notre immense quartier. Et nous avons découvert que nos voisins ne sont pas tous attablés devant leur "turkey"! Certains profitent de ce long week-end...

• DECEMBER 01ST

01 décembre 2007

Aujourd'hui,nous sommes le premier Décembre et on attend toujours la neige! pas sûr qu'elle vienne !! il fait 28°c Zoé peut enfin commencer son calendrier de l'avent...humm du chocolat !! Faute de neige,on a quand même trouvé le beau sapin,roi des fôrets!...

• AU SECOURS , je n'ai plus rien à lire !!

05 octobre 2007

Hier soir , j'ai lu le dernier NOTHOMB,sublime! comme les 15 autres, Je l'ai attendu ,c'est la premiére année que je patiente autant, d'habitude je le dévore le premier jour de sortie, voir même avant qu'il soit mis en rayon (enfin quand j'étais libraire!)...

• DIMANCHE SOUS LA PLUIE!

17 février 2008

Ce matin,il faisait super beau,nous avions prévu d'aller visiter le quartier Cubain de MIAMI"Little Havana" et bien voilà maintenant,il pleut! Alors comment s'occuper? -en mangeant un gros gâteau,un" New York cheesecake topped with dulce leche" a 3000...

• BALADE A VELO

10 octobre 2007

Voila un peu à quoi ressemble COUNTRY WALK ,lorsque l'on s'y promène à vélo,c'est trés beau,tout est blanc et vert ,super bien entretenu, rien ne dépasse,comme dans un film ! on se sent vraiment bien ici,c'est paisible! Il existe un site internet qui...

• MES PETITES LEÇONS DE VIE PRATIQUE 3

15 février 2008

COMMENT FAIRE SES COURSES À COSTCO? Pour situer un peu,COSTCO c'est un peu comme METRO en France... Il faut avoir la carte,sinon,on ne rentre pas! avec la photo derrière...enfin,ils ne regardent pas la photo,heureusement car là on a du mal a reconnaitre...

• HAPPY VALENTINE'S DAY!

14 février 2008

Aujourd'hui,c'est la st Valentin et c'est festival !!! D'abord en arrivant à l'école tout le monde se souhaite "Happy Valentine's day!!",les petits comme les grands et ils ont même des tee-shirts avec du rouge et des coeurs de partout!! Ok moi pas comprendre...

• DE RETOUR A LA MAISON

17 novembre 2007

Et voilà,les vacances sont finies!! Etrange d'ailleurs de partir en vacances en France en hiver,alors qu'ici il fait toujours aussi beau! Nous étions sûrement les seules dans l'avion à voyager dans ce "sens" là! Notre retour en avion s'est trés bien passé,un...

• MAISON DE REVE !

26 septembre 2007

"THE AMERICAN DREAM" Je sais au début ,personne ne nous a cru ,mais oui c'est bien notre nouvelle maison à MIAMI ! Ne rêvons pas trop quand même ,nous ne sommes que les locataires de ce château : 230 m2, piscine , jacuzzi, climatisation ,cuisine toute...

• ENCORE UNE SURPRISE DU FACTEUR

25 avril 2008

Ce matin,nouveau colis surprise de France...avec de belles et bonnes choses! Merci Papy et Mamie,ça fait trés plaisir et en plus il y en a pour tout le monde. Zoé à reçu un joli maillot avec des petites fraises, pour faire la pin-up sur la plage,merci...

• JOUR DE MENAGE SOUS LES TROPIQUES

19 octobre 2007

On a beau vivre dans un endroit merveilleux,il faut quand même faire le ménage et les courses ! Oui,le vendredi,c'est le jour ou je fais le plus de sport car 200m2 à nettoyer,c'est pas rien, en plus quand il fait 32 °C,c'est carrément de l'endurance!...

• PETITES VACANCES MEXICAINES

02 juin 2008

Aujourd'hui,nous prenons l'avion tous les trois pour le Mexique. Direction Cancun et un superbe hôtel pour quelques jours de vacances,bien mérité,si,si! Enfin,Stéphane a un Symposium donc,il va un peu bosser quand même... Je ne sais pas si je vais avoir...

• MON SUBLIME CHANEL

26 novembre 2008

Aujour'hui,c'est Noel avant Noel et mon Père Noel s'appelle "Monsieur Chanel",on ne dira pas ici sa véritable identité,ne rêvez pas... ses cadeaux sont trops beaux et il n'en a pas pour tout le monde,na! Un sublime livre...tout de noir et blanc vétu....

• MIAC

25 octobre 2008

Hier soir,nous sommes allées à l'Alliance Française pour un cocktail... oui on se la pète un peu,quand même!! Il y avait plein d'oeuvres d'art...et un poulpe géant!! des paparazzis célèbres.... de trés belles oeuvres d'art animées.... avec lollipops......

• 3 BLOGUEUSES AUTOUR D'UN CAFÉ-MUFFIN

26 avril 2008

Cet aprés-midi,direction South Beach à la rencontre de Catherine et de Léandre. Catherine,auteur du Blog= http://unefrancaiseamiami.blogs-de-voyage.fr/, Découverte par Blogs interposés tout comme Maryline,qui fait aussi parti de la petite pause café de...

• CAFÉ PASTIS WITHOUT PASTIS

03 août 2008

Hier soir,nous avons inauguré notre premier restaurant de quartier avec Catherine et Stéphane. Avant le départ de "Monsieur Chanel" pour le Panama,quelle idée!! Direction le Café Pastis,tout prés,à pied.... Au moment de passer commande pour l'apéro Marseillais,le...

• KEY WEST

18 janvier 2008

Voici la fabuleuse route que nous allons prendre ce week-end. Nous partons 3 jours à KEY WEST. L'extrémité sud des USA. http://maps.google.fr/maps?q=Key+West,+FL,+USA&sa=X&oi=map&ct=title Key West est une localité de Floride . Elle est située à l'extrémité...

• JARDINIERS

24 octobre 2007

Ce matin,nous avons eu la visite des jardiniers,comme tous les 15 jours! Il faut dire que avec le soleil et les averses tropicales,ici,l'herbe pousse à toute vitesse! Ils sont toujours aussi éfficaces! En fait ce n'est pas seulement esthétique pour le...

• KEY WEST,CHAPITRE 1

23 janvier 2008

Un peu de Culture: KEY WEST à été signalée pour la première fois sur une carte en 1513,l'île acceuillit un repaire de pirates,puis des pilleurs d'épaves,qui s'attaquaient aux navires de commerce.Elle devint la ville la plus riche de Floride et attira...

• CATAMARAN

15 mars 2008

Ce matin,Stéphane est parti faire du Catamaran avec des amis à Key Biscane. Une sortie entre 4 hommes et la mer! Je lui ai donc confié mon précieux appareil photo pour qu'il joue au reporter intérimaire! Pas trés doué l'intérimaire=1 seule photo du petit...

• TOULOUSE

29 janvier 2008

Cela fait 3 jours que nous sommes arrivés à TOULOUSE et pas une minute pour écrire sur mon petit blog chéri! Alors ce soir,je me pose un peu! Nous avons eu un vol MIAMI-TOULOUSE assez perturbé,mauvaises conditions météo,nous avons été pas mal secoué....nous...

• BOOKS & BOOKS

07 janvier 2008

Lors de notre petite balade ce dimanche,nous nous sommes arrêté chez c'est un endroit magique,pour une libraire comme moi,enfin libraire en congés prolongés! Donc vous avez tous compris,c'est une librairie! C'est à faire pâlir de jalousie mes anciens...